Échange / Retour

 

LYS’OR se fait une priorité de satisfaire ses clients en vous permettant de retourner vos article(s) commandé(s).

 

Echange et retour d’un bijou non défectueux :

Vous bénéficier d’un échange gratuit dans les 30 jours suivant la date d’achat du produit.  Pour en bénéficier vous devez nous retourner le bijou non porté dans sa pochette d’origine accompagné de la facture d’achat à :  LYS’OR Logistique 6 rue Fournet 69006 LYON.

Cependant il n’est pas possible de remplacer ni d’échanger les produits retournés. C’est pourquoi vous recevrez dans les 7 jours un avoir du montant de votre bijou.

 

Echange d’un bijou défectueux

Chaque colis reçu doit être impérativement vérifié à sa réception pour voir si celui-ci est endommagé, écrasé, ouvert, lacéré, troués : MERCI DE LE REFUSER.

LYS’OR s’engage à ce que tous les colis partent de l’atelier de fabrication dans un état de bonne qualité avec aucun défaut.

Si le colis a été réceptionné et accepté par quelqu’un d’autre que le client, alors le produit ne pourra en aucun cas être échangé ni retourné. Nous ne prenons également pas en compte les éventuelles disparitions, ni à une procédure d’indemnisation.

Cependant à la réception d’un colis, l’un des produits peut s’avérer défectueux. C’est pourquoi, à la réception de sa commande, le client veillera à vérifier la conformité des produits reçus. Toutes anomalies concernant la livraison (produit manquant ou colis endommagé) devront être impérativement notifiée, le jour même ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la réception au service client de LYS’OR par courrier recommandé (adressé à LYS’OR 6 rue Fournet 69006 LYON)

Toute réclamation faite après ce délai sera rejetée et LYS’OR sera dégagé de toutes responsabilités. LYS’OR se réserve la possibilité de demander au client de lui retourner le produit défectueux.

Si les conditions ci-dessus sont remplies, LYS’OR procédera à la réparation du bijou ou à son échange.

Dans le cas ou celui-ci ne serait plus en stock le client pourra bénéficier d’un avoir au montant du bijou.